Paiement sécurisé protocole SSL 3D SECURE BNP PARIBAS

Paiement sécurisé avec Merc@net BNP Paribas

Merc@net est une solution qui permet de sécuriser et de rationaliser les paiements effectués par carte bancaire à partir du protocole SSL (secure socket layer), qui est disponible sur la quasi totalité des navigateurs (Internet Explorer de Microsoft, Firefox, Safari d’Apple, Opéra, …).

Sur  www.hedoniste.eu vos paiements par carte bancaire (CB, VISA ou MASTER CARD) sont sécurisés par le système Merc@net de la banque BNP Paribas, notre partenaire privilégié.

Merc@net: la sécurisation des transactions (cryptage SSL)
Le paiement par carte bancaire est assuré par le Merc@net de la banque BNP Paribas, reconnu pour sa fiabilité en matière de transactions sur Internet. La transaction qui se fait uniquement entre vous, votre ordinateur et la banque BNP PARIBAS qui utilise la technologie SSL pour crypter les informations. Grâce à ce cryptage les informations bancaires que vous communiquez ne circuleront jamais en clair sur Internet.

Aucun numéro de carte bancaire n’est stocké
dans le site www.hedoniste.eu

Merc@net : fonctionnement, sécurité et simplicité
Connecté à www.hedoniste.eu, vous faites votre choix, remplissez votre bon de commande et choisissez de payer par carte bancaire. Vous êtes alors immédiatement dirigé vers le serveur sécurisé de la banque BNP PARIBAS (dont l’adresse commence par https) pour y saisir le numéro, la date de fin de validité et le cryptogramme visuel de votre carte bancaire. Vous effectuez en toute confidentialité votre paiement grâce au TPE virtuel de la banque BNP Paribas.

La banque BNP Paribas gère ainsi les transactions réalisées sur www.hedoniste.eu, ce qui est la garantie pour vous que le paiement par carte bancaire de vos achats sur www.hedoniste.eu sera réalisé en toute sécurité. Merc@net vous permet de régler vos achats sans qu’aucune personne ne prenne connaissance des 16 chiffres de votre carte bancaire ni même de sa date de validité. Merc@net est une solution conçue de telle façon que vous indiquez vos informations bancaires personnelles (16 chiffres du numéro, date de validité de la carte et cryptogramme visuel) directement et uniquement auprès de la banque BNP Paribas. Cela signifie que ni le commerçant (nous-mêmes), ni tout autre intermédiaire technique n’a connaissance de ces informations. 

Il n’y a donc aucun risque que vos informations bancaires soient utilisées frauduleusement. C’est la banque BNP Paribas qui informe ensuite de façon automatique et immédiate le serveur client pour indiquer si le paiement a été accepté ou non. Le système Merc@net est d’une sécurité et d’une confidentialité extrême dans la mesure où aucune personne n’a accès à votre numéro de carte bancaire.